Le choix de ne pas prendre en charge le multi document (Donc les onglets et les popup) car la console est selon eux avec le plugin flash trop peu puissante pour, et on comprend un peu lorsque qu'un beau message « Mémoire insuffisante » s'affiche sur Youtube si la vidéo dure trop longtemps
64Mb de mémoire vive et quasiment aucun cache disque, forcément ça limite carrément pour un navigateur Web qui il faut le dire est forcément relativement gourmand due à la faible résolution maximale proposée par la Wii (Qui oblige à émuler une forte résolution puis de proposer un zoom pour une navigation plus confortable).
À coter toutefois le portage DS est beaucoup plus potable : proposant plus d'options même si les onglets ne sont toujours pas au goût du jour (Avec 4Mo de ram dans notre cas, la l'énorme problème est l'impossibilité de mise à jour en revanche ce qui fait qu'Opera sur DS est en evrsion 8.5).
Concrètement le navigateur pour Wii est je l'admet plutôt nul, il propose nettement moins de fonctionalités que la version téléphone portable, mais je ne pense pas qu'Opera est responsable : Il est tout à fait probable que Nintendo soit en cause en voulant un navigateur de console utilisable par les plus jeunes.
Au final il est tout de même plutôt agréable à utiliser même si loin en dessous selon moi d'Opera Mobile 9.5...