[JEU] Ping Pong
Index de Net-Actuality
     Café
         [JEU] Ping Pong
Re :
 Posté par mick74, le 19 juillet 2008, 16:10:53.
Quoi tu l'as pas vu ?
Rhoo cherche mieux il y est !
po ng
 Posté par Walex, le 19 juillet 2008, 17:57:42.
Tiens, si tu veux jouer à ce petit jeu

[ Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 Juil 2008 16:58 ]

Re :
 Posté par mick74, le 19 juillet 2008, 21:28:19.
lien

[ Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 Juil 2008 20:28 ]
Re :
 Posté par Trent, le 20 juillet 2008, 00:50:42.
mick74 a dit :

lien

Je profite de ce message pour faire un peu de propagande pour Opera, ce dernier lorsque je maintien ECHAP pendant 3 secondes, il coupe le moteur javascript et arrête donc de m'envoyer à répétition des PONG. Utilisez Opera, utilisez Opera !
Message Subliminal.

[ Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 Juil 2008 00:59 ]
Re :
 Posté par Walex, le 20 juillet 2008, 11:07:44.
Il y a des "pong" à répétition ??
Sur la Wii je vois juste PONG 0/20 et quelques autres trucs, rien d'animé
Vive le pas java sur Wii !! (en même temps, vu le poids que ça fait, il faudrait vraiment un disque dur externe pour la Wii. Déjà que je peux même pas installer tous mes jeux VC et Wiiware... Vraiment, 512 Mo ça sux .

Re :
 Posté par Trent, le 20 juillet 2008, 12:49:49.
Salut,

Comment ça « rien d'animé » ? Il n'y a pas d'animation, juste des PING de 0 jusqu'à 20 , théoriquement la Wii devrais tout afficher correctement, .
Re :
 Posté par Walex, le 20 juillet 2008, 12:53:59.
Non pas du tout, là sur le PC ça fonctionne.
Mais sur Wii y'a pas de système de fenêtre qui s'ouvre

Re :
 Posté par mick74, le 20 juillet 2008, 14:26:54.
Faut dire que la navigateur de la wii est pourri ....
... comment ça c'est opera ? Oui c'est bien pourri
Frappe pas Trent !

PONG

Re :
 Posté par Walex, le 20 juillet 2008, 17:34:23.
L'astuce du maintien de la touche Echap fonctionne également sur Konqueror. J'ai testé
(Sacré navigateur qu'est Konqueror, au passage. On en parle jamais assez )

Re :
 Posté par Trent, le 20 juillet 2008, 20:42:57.
Je PINGois, Konqueror est un des meilleurs après Opera, son seul défaut est d'être KDE ce qui est plutôt pas pratique quand on utilise pas KDE.

Edit: Et j'ajouterais que la Wii ne gère effectivement pas les popup (Les gens de chez Opera ont dit qu'elle n'avait pas assez de mémoire pour du multi pages ou onglets, 64Mo de ram il faut dire...) toutefois elle gère les alert() normalement, il faudra que je teste sur ma wii car ça devrais tout à fait bien s'afficher

[ Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 Juil 2008 19:44 ]
Re :
 Posté par Walex, le 20 juillet 2008, 22:34:56.
Trent a dit :

Je PINGois, Konqueror est un des meilleurs après Opera, son seul défaut est d'être KDE ce qui est plutôt pas pratique quand on utilise pas KDE.

JAJAJA. Es necesario que pongas KDE

Re :
 Posté par mick74, le 20 juillet 2008, 23:32:11.
PING a dit :

Edit: Et j'ajouterais que la Wii ne gère effectivement pas les popup (Les gens de chez Opera ont dit qu'elle n'avait pas assez de mémoire pour du multi pages ou onglets, 64Mo de ram il faut dire...) toutefois elle gère les alert() normalement, il faudra que je teste sur ma wii car ça devrais tout à fait bien s'afficher

C'est une console de jeux et elle est pas fichue de faire tourner un navigateur correctement ? Eh ben quand même faut le faire...
Re :
 Posté par Walex, le 20 juillet 2008, 23:37:05.
Houla attention, certes la console a ses limites, mais là c'est le navigateur qui a fait le choix de ne pas prendre en charge certaines choses.
Ils vont pas te faire un portage d'Opera 9.5 pour Wii, avec seulement la moitié qui fonctionne

PING
 Posté par Trent, le 21 juillet 2008, 00:55:13.
Le choix de ne pas prendre en charge le multi document (Donc les onglets et les popup) car la console est selon eux avec le plugin flash trop peu puissante pour, et on comprend un peu lorsque qu'un beau message « Mémoire insuffisante » s'affiche sur Youtube si la vidéo dure trop longtemps

64Mb de mémoire vive et quasiment aucun cache disque, forcément ça limite carrément pour un navigateur Web qui il faut le dire est forcément relativement gourmand due à la faible résolution maximale proposée par la Wii (Qui oblige à émuler une forte résolution puis de proposer un zoom pour une navigation plus confortable).

À coter toutefois le portage DS est beaucoup plus potable : proposant plus d'options même si les onglets ne sont toujours pas au goût du jour (Avec 4Mo de ram dans notre cas, la l'énorme problème est l'impossibilité de mise à jour en revanche ce qui fait qu'Opera sur DS est en evrsion 8.5).

Concrètement le navigateur pour Wii est je l'admet plutôt nul, il propose nettement moins de fonctionalités que la version téléphone portable, mais je ne pense pas qu'Opera est responsable : Il est tout à fait probable que Nintendo soit en cause en voulant un navigateur de console utilisable par les plus jeunes.

Au final il est tout de même plutôt agréable à utiliser même si loin en dessous selon moi d'Opera Mobile 9.5...
Re :
 Posté par Walex, le 22 juillet 2008, 17:59:08.
Au fait...
PING

Aller à :